Qui suis-je ?

Médium de naissance, je pratique la voyance depuis près de 40 ans.
Mes supports sont principalement les Tarots, l’Oracle de La Triade et l’Oracle de Belline. Mes interprétations associent les messages obtenus par mes supports et la médiumnité.
La cartomancie est entrée dans ma vie au début de mon adolescence ; période à laquelle je vivais régulièrement des expériences qualifiées de « paranormales » mais qui pour moi étaient normales même si, je ne le cache pas, certaines ne m’ont clairement pas laissé indifférent.
Ces expériences m’ont très vite conduit à refuser toute sorte de contact avec les défunts ; un choix qui est toujours le mien aujourd’hui encore.
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu cette sensibilité caractéristique des personnes qui ressentent et perçoivent des choses par le biais de l’intuition. Cette sensibilité s’est accrue pendant mon adolescence. C’est aussi à cette période que la voyance s’est imposée à moi.
Dès la période de lycée, je faisais déjà régulièrement des tirages de cartes à des membres de ma famille, des amis ou leurs parents. Plus tard, bien entendu, j’ai été amené à en proposer à certains de mes collègues.
Dans les années 90, j’ai pratiqué la voyance en tant que professionnel. J’ai eu l’occasion de faire de multiples voyances par téléphone qui m’ont montré combien il n’était pas indispensable d’être face aux personnes pour obtenir les informations qu’elles attendaient. J’ai également participé à des salons de voyance.
Par la suite, attiré par le milieu de l’édition, la publication assistée par ordinateur (PAO) et le traitement de l’image, je me suis reconverti dans les arts graphiques ; une passion que j’ai eu le plaisir d’exercer pour une maison d’édition pendant plus de 20 ans.
Aujourd’hui je reviens à la voyance de manière professionnelle pour vous proposer des consultations par téléphone afin d’éclairer votre route et répondre à vos questions.
Je précise que je pratique de manière indépendante et que je ne suis pas affilié à une plateforme de voyance ni d’audiotel.